Votre navigateur n'est pas à jour
Votre navigateur n'est pas à jour
Besoin d'aide ?
Pour consulter vos bulletins de paie, il faut au préalable vous inscrire en suivant le parcours proposé par votre entreprise. Une fois votre adhésion au bulletin de paie finalisée :
- Ouvrez votre navigateur, puis accédez à la page : https://secure.digiposte.fr/identification-plus
Saisissez ensuite:
- Votre adresse mail (celle renseignée lors de votre inscription)
- Votre mot de passe alphanumérique (8 caractères minimum avec au moins une lettre et un chiffre).
En cas d'oubli de votre mot de passe :
Suivez la procédure expliquée dans : " Que dois-je faire en cas de perte de mes identifiants de connexion ? " pour réinitialiser votre mot de passe.
Une fois connecté à votre compte Digiposte :
- Retrouvez vos bulletins de salaire en cliquant sur les liens Mon Coffre puis Dossiers (situés dans le menu à gauche de votre écran).
- Cliquez enfin sur le dossier qui porte le nom de votre entreprise. Il contient vos bulletins de paie.
Connectez-vous sur Digiposte avec votre adresse email de connexion et mot de passe : https://secure.digiposte.fr/identification-plus
Cliquez sur Mon Profil, puis dans la section Mon identité, vous pouvez modifier votre adresse email de connexion.
Selon l'historique de votre email avec La Poste, 3 parcours sont possibles :
Cas 1: L'adresse email est inconnue de La Poste : La modification est prise en compte après validation de votre email.
Cas 2 : L'adresse est déjà liée à un compte La Poste (sans coffre Digiposte) : Retrouvez le mot de passe de votre compte La Poste pour le rattacher à votre coffre Digiposte.
Cas 3 : Il existe déjà un coffre Digiposte lié à cet email : Vous pouvez fusionner les deux coffres.
Si vous avez perdu ou oublié vos identifiants de connexion, vous devrez les réinitialiser.
Après avoir cliqué sur « Se connecter », cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » :
- Renseignez votre adresse e-mail de connexion.
- Vous recevrez un e-mail avec un lien (durée de validité : 24h) vous permettant de vous connecter au site pour lancer la procédure de réinitialisation.
- Une fois que vous aurez cliqué sur ce lien, si vous avez activé une question secrète, il vous sera demandé la réponse associée. Vous pourrez ensuite réinitialiser votre mot de passe. Si vous n'avez pas activé la question de sécurité, vous pourrez réinitialiser votre mot de passe directement.
Si vous ne recevez pas l'e-mail de réinitialisation, passez par ce lien : https://www.laposte.fr/particulier/votre-espace/mot-de-passe-oublie Une fois que vous aurez modifié votre mot de passe, connectez vous sur Digiposte.
Si vous avez oublié la réponse à votre question de sécurité ou votre adresse email de connexion :
Contactez le Service Clients Digiposte qui vous aidera à débloquer votre compte après vérification de votre identité.
Pour plus de simplicité et de sécurité, le mode d'authentification à Digiposte a changé. L'identifiant est un email et le mot de passe doit avoir 8 caractères alphanumériques.
Vous vous connectiez auparavant avec un nom d'utilisateur et un code à six chiffres sur le pavé bleu "PinPad" ?
Vous pouvez retrouvez tous vos documents en 2 étapes :
- Etape 1 : Inscrivez-vous à nouveau sur Digiposte : https://secure.digiposte.fr/inscription-plus
Si votre adresse email est reconnue, c'est qu'elle est déjà liée à un e-service La Poste. Vous pouvez vous connecter directement (si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié", vous recevrez un email pour le réinitialiser).
- Etape 2 : Rapatriez vos documents dans votre nouveau coffre
Une fois dans le coffre, cliquez sur Mon profil puis allez dans la rubrique Mon compte. Vous avez la possibilité de fusionner des coffres.
Devant "Fusion de coffres", cliquez sur Démarrer, puis sur Continuer pour valider le message d'information relatif aux données conservées.
Renseignez votre nom d'utilisateur et votre code à six chiffres (si vous avez oublié votre code, cliquez sur "J'ai oublié mes identifiants" et renseignez l'adresse email sur laquelle vous recevez vos emails de notification).
Une fois la fusion effectuée, un message de confirmation s'affiche à l'écran.
Vous avez désormais un Compte La Poste. Vos nouveaux identifiants vous permettront de vous connecter à Digiposte, ainsi qu'à tous les e-services La Poste (laposte.fr, code de la route, Veiller sur mes parents...). Avec ce compte, La Poste vous offre une meilleure expérience en ligne, mais aussi en bureau de poste et auprès de votre facteur pour vous faire gagner du temps. Ainsi par exemple, vous pouvez gérer vos procurations, suivre vos livraisons de colis ou vous inscrire pour passer le Code de la route.
Digiposte met à votre disposition l'aide en ligne 24h/24 et 7 jours sur 7 pour vous permettre d'accéder aux réponses apportées par notre Service Clients aux questions les plus fréquentes.
Vous pouvez contacter le Service Clients depuis notre formulaire de contact. Nos conseillers vous apporteront une réponse adaptée et personnalisée à votre demande dans les plus brefs délais.
Pour une réponse plus rapide, pensez à communiquer dans votre demande les éléments relatifs à votre compte Digiposte qui permettront aux Conseillers du Service Clients de vous identifier directement (Ex : votre adresse mail de connexion à Digiposte, vos Nom et Prénom, le nom de votre Entreprise et votre N° de matricule entreprise si vous adhérez à la réception de vos bulletins de salaires dans Digiposte, etc...).
Notre Service clients vous répondra du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h.
NOUVEAU :
Un chatbot vous répond 24h/24 et 7j/7 pour les questions simples et récurrentes. Il est à votre disposition pour vous apporter une assistance utile mais non intrusive, en proposant une solution rapide en autonomie.
Vous pouvez le retrouver sur la page d’inscription Digiposte, la page mot de passe oublié ou encore sur le lien d’adhésion aux bulletins de paie transmis par votre entreprise.