Besoin d’aide ?
Contacter le service client Digiposte

Pour contacter le service client Digiposte, merci de compléter le formulaire ci-après.
Nos conseillers Digiposte vous apporteront une réponse dans les plus brefs délais

Nous constatons actuellement des retards aléatoires dans la réception de l’email de réinitialisation du mot de passe Digiposte.

Si vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe rapidement, nous vous invitons à effectuer cette opération  directement depuis l’adresse suivante :
https://www.laposte.fr/particulier/votre-espace/mot-de-passe-oublie, puis à vous connecter ensuite à votre compte Digiposte avec votre nouveau mot de passe.

Nous vous remercions de votre compréhension.
L’équipe Digiposte

Recevez-vous (ou allez-vous recevoir) votre bulletin de paie dans Digiposte ?

3rlisai6esrthptnia96uovj23

Vos données font l'objet d'un traitement informatique par La Poste ayant pour finalité l'exécution de vos services, la gestion de notre relation client et l'envoi d'offres personnalisées.

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition pour motif légitime auprès de : Service clients Internet – Digiposte – 99999 LA POSTE.

Les questions munies d'un * sont obligatoires pour l'exécution de vos services. En cas de défaut de réponse de votre part, le service ne pourra être exécuté.

Les champs suivis d'un * sont obligatoires.