Besoin d'aide ?

Mes organismes et e-commerçants > Les organismes nécessitant un code de sécurité

Certains organismes peuvent demander un code de sécurité complémentaire pour permettre la connexion à leur espace. Cette étape de double authentification est décidée par l'organisme et est indépendante de Digiposte. 

Selon les organismes, cette étape n'est pas systématique et peut être proposée aléatoirement. Digiposte permet maintenant de renseigner le code de sécurité reçu par E-mail ou SMS afin de continuer à recevoir automatiquement vos documents dans votre espace sécurisé.

Quels sont les organismes concernés par le code de sécurité ?

Les organismes concernés sont : Amazon Web Services - Natixis Interépargne - Google AdWords - Amazon FR - Mailchimp - OVH - Fortuneo - Ebay FR - BNP Epargne retraite - Boursorama Banque - Paypal - Google wallet - Linkedin - Uber - Bourse Direct - Google Apps for Business.
Cette liste est susceptible d’évoluer dans le temps.

Ces informations vous ont-elles aidé ?
Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 2;;CROSS_SELLING;;80,0;;0
Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquer ici
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :

Veuillez renseigner un commentaire.

Merci pour votre participation !
Vos remarques contribuent à l'amélioration de nos services au quotidien.

Cas 1 : vous avez reçu un code de sécurité de cet organisme

Connectez-vous à votre espace, aller dans la rubrique "mes organismes", cliquez sur l'organisme concerné et renseignez le code reçu dans le champ dédié. Ce code a une durée de validité limitée, renseignez le dès sa réception. 

Vous êtes sur Mobile :

           

Vous êtes sur Web :

   

Votre organisme est encore en erreur ?

Vérifiez vos identifiants sur le site de l’organisme et renseignez à nouveau le code de sécurité dans Digiposte s’il vous est envoyé une nouvelle fois. Si vous ne recevez pas de code la deuxième fois, attendez quelques minutes et l’adhésion à votre organisme se validera automatiquement.

 

Cas 2 : vous n'avez pas reçu votre code de sécurité

Si vous n’avez pas reçu de code de sécurité par E-mail ou SMS de la part de l’organisme, c’est que l’adhésion sera validée automatiquement sans code en quelques minutes.

Ces informations vous ont-elles aidé ?
Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 2;;CROSS_SELLING;;80,0;;0
Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquer ici
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :

Veuillez renseigner un commentaire.

Merci pour votre participation !
Vos remarques contribuent à l'amélioration de nos services au quotidien.