Digiposte

Besoin d'aide ?

Nous vous invitons à essayer via cet URL : https://www.laposte.fr/mot-de-passe-oublie-email

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Toutes nos équipes sont mobilisées pour rétablir la situation.

Mon compte > Gestion de compte

Pour paramétrer la réception des notifications sur l'application Digiposte +, rendez-vous dans "Mon profil", "Paramètres", "Notifications", puis cochez ou décochez la case "Recevoir les notifications". 
Ces informations vous ont-elles aidé ?
Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 2;;CROSS_SELLING;;80,0;;0
Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquer ici
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :

Veuillez renseigner un commentaire.

Merci pour votre participation !
Vos remarques contribuent à l'amélioration de nos services au quotidien.

L'application Digiposte + vous propose d'utiliser l'empreinte que vous avez enregistré dans votre téléphone pour vous connecter plus rapidement à votre application.

Sous Androïd :

Pour enregistrer votre empreinte dans votre téléphone, il est nécessaire de disposer d'un téléphone avec lecteur d'empreinte sous Androïd 6.0 minimum. Rendez-vous dans le paramètres de votre téléphone à la section "Ecran de verrouillage et sécurité". Cliquez ensuite sur "Empreintes" et suivez les étapes présentées. 

Sur iPhone : 

Pour enregistrer votre empreinte dans votre téléphone, rendez-vous dans les Réglages de votre téléphone, puis dans "Touch ID et code" pour configurer votre empreinte digitale.

 

Une fois ce réglage effectué, allez sur l'application Digiposte +. Dans l'onglet "Mon profil" cliquez sur "se déconnecter". 

Saisissez vos identifiants (adresse email et mot de passe), puis l'application vous proposera d'utiliser votre empreinte pour vous connecter avec plus de rapidité et sécurité. 

Ces informations vous ont-elles aidé ?
Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 2;;CROSS_SELLING;;80,0;;0
Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquer ici
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :

Veuillez renseigner un commentaire.

Merci pour votre participation !
Vos remarques contribuent à l'amélioration de nos services au quotidien.
Pour ajouter une adresse mail à votre compte, cliquez sur "Mon compte" puis sur l'onglet "Mon Identité", vous pouvez ajouter une adresse en cliquant sur le lien "Ajouter une adresse e-mail".
Ces informations vous ont-elles aidé ?
Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 2;;CROSS_SELLING;;80,0;;0
Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquer ici
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :

Veuillez renseigner un commentaire.

Merci pour votre participation !
Vos remarques contribuent à l'amélioration de nos services au quotidien.

Pour modifier votre adresse email de connexion, connectez-vous à votre compte Digiposte en renseignant vos identifiants habituels de connexion (adresse email et mot de passe).

Rendez-vous dans la rubrique Mon Profil, puis dans la section Mon identité.
Dans le champ « votre adresse email de connexion », vous pouvez alors cliquer sur Modifier pour changer votre adresse email de connexion.

Dans la fenêtre qui s’ouvre, saisissez la nouvelle adresse email de connexion que vous avez choisie puis confirmez.
Veillez à la bonne orthographe et à la validité de l’adresse email saisie.
Renseignez ensuite votre mot de passe, puis cliquez sur Valider.

Un email de validation vous est alors envoyé à cette nouvelle adresse de connexion. Veuillez consulter votre boîte mail et cliquer sur le lien contenu dans cet email pour la valider.

A noter :
Tant que votre nouvel email de connexion n’a pas été validé (en cliquant sur le lien de l’email de validation reçu), connectez-vous avec vos anciens identifiants de connexion.

ATTENTION !
Si vous rencontrez le message d'erreur : « Cet email est déjà associé à un compte La Poste » lors de la modification de votre adresse mail de connexion, c'est que vous disposez déjà d'un Compte La Poste créé avec cette adresse mail.

Les identifiants de votre Compte La Poste sont uniques et peuvent être utilisés sur tous les E-services La Poste (Laposte.fr, l'Identité Numérique, Passez votre Code avec La Poste, etc.)

Vous pouvez utiliser ces identifiants (adresse email et mot de passe) pour vous connecter directement depuis la page de connexion Digiposte sans avoir à effectuer une inscription. 

Astuce : Vous avez désormais la possibilité de fusionner deux coffres : Peut-on fusionner plusieurs coffres Digiposte ? .

Ces réponses peuvent également vous intéresser :
Ces informations vous ont-elles aidé ?
Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 2;;CROSS_SELLING;;80,0;;0
Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquer ici
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :

Veuillez renseigner un commentaire.

Merci pour votre participation !
Vos remarques contribuent à l'amélioration de nos services au quotidien.

Avant de résilier votre compte, vous devez au préalable :

  • Résilier vos adhésions aux organismes et e-commerçants
  • Supprimer l'ensemble de vos documents et partages, puis vider la corbeille

Lorsque toutes ces actions sont réalisées, cliquez sur "Mon compte", puis sur l'onglet "Clôturer mon compte".

Cliquez enfin sur le bouton "Je veux clôturer mon compte" pour que votre demande soit effective. La résiliation du compte est immédiate.

Ces réponses peuvent également vous intéresser :
Ces informations vous ont-elles aidé ?
Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 2;;CROSS_SELLING;;80,0;;0
Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquer ici
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :

Veuillez renseigner un commentaire.

Merci pour votre participation !
Vos remarques contribuent à l'amélioration de nos services au quotidien.

Toute demande de résiliation nécessite que vous ayez :

  • clôturé toutes vos adhésions à des organismes et e-commerçants,
  • fermé vos espaces de partage,
  • récupéré tous les documents contenus dans votre coffre.

La demande de résiliation de compte est à effet immédiat.Si vous créez un nouveau compte Digiposte,

  • vous ne pourrez pas utiliser un nom d'utilisateur dont le compte a été résilié. Un nom d'utilisateur (identifiant) est à usage unique
  • vous devrez stocker à nouveau vos documents dans votre nouveau compte.
Ces informations vous ont-elles aidé ?
Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 2;;CROSS_SELLING;;80,0;;0
Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquer ici
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :

Veuillez renseigner un commentaire.

Merci pour votre participation !
Vos remarques contribuent à l'amélioration de nos services au quotidien.

En cas de décès du titulaire d'un compte Digiposte, le notaire ou l'un des héritiers doit prendre contact avec le Service Clients Digiposte afin de procéder aux démarches administratives.

Ces réponses peuvent également vous intéresser :
Ces informations vous ont-elles aidé ?
Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 2;;CROSS_SELLING;;80,0;;0
Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquer ici
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :

Veuillez renseigner un commentaire.

Merci pour votre participation !
Vos remarques contribuent à l'amélioration de nos services au quotidien.

Pour vous déconnecter du compte Digiposte, cliquez sur l'icône de déconnexion située en haut à droite, à côté de votre prénom.



Ces informations vous ont-elles aidé ?
Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 2;;CROSS_SELLING;;80,0;;0
Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquer ici
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :

Veuillez renseigner un commentaire.

Merci pour votre participation !
Vos remarques contribuent à l'amélioration de nos services au quotidien.

Si vous avez deux coffres, il est désormais possible de les fusionner (via le site web). 

Pour effectuer la fusion, connectez-vous au coffre que vous souhaitez conserver et dans lequel vous souhaitez récupérer les données d'un autre coffre.

Allez dans "Mon profil", puis dans la rubrique "Mon compte"

Cliquez sur "Démarrer" puis sur "Continuer" pour valider le message d’information relatif aux données conservées.

Renseignez les identifiants du coffre dont vous souhaitez récupérer les données (si votre compte a été créé avant janvier 2017 et possède toujours un code secret à 6 chiffres, cliquez sur "Je m'authentifie grâce à un code à six chiffres", puis renseignez les identifiants). 

Une fois la fusion effectuée, un message de confirmation s'affiche à l'écran :

Cliquez sur "Valider".

Ces informations vous ont-elles aidé ?
Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 2;;CROSS_SELLING;;80,0;;0
Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquer ici
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :

Veuillez renseigner un commentaire.

Merci pour votre participation !
Vos remarques contribuent à l'amélioration de nos services au quotidien.

Le changement d'identité n'a pas d'impact sur la réception des documents provenant d'organismes et e-commerçants. Votre ancienne identité est conservée dans Digiposte afin d'assurer le routage des envois qui perdureront sous votre ancien nom (exemple : mariage).

Ces informations vous ont-elles aidé ?
Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 2;;CROSS_SELLING;;80,0;;0
Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquer ici
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :

Veuillez renseigner un commentaire.

Merci pour votre participation !
Vos remarques contribuent à l'amélioration de nos services au quotidien.

Vous avez la possibilité de modifier vos données personnelles suivantes en cliquant sur "Mon profil", puis "Mon identité" :

  • Nom / Prénom / Date de naissance
  • Adresse email de connexion (l’email souhaité ne doit pas déjà être associé à un Compte La Poste)
  • Adresse(s) e-mail sur laquelle (lesquelles) vous recevez vos notifications de réception de documents.

Depuis "Mon profil", puis « Mon compte », vous pouvez également modifier :

  • Votre mot de passe
  • Votre Question / Réponse secrète de sécurité

En cas de difficulté, nous vous invitons à contacter le Service Clients via le formulaire de contact en ligne.

Ces réponses peuvent également vous intéresser :
Ces informations vous ont-elles aidé ?
Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 2;;CROSS_SELLING;;80,0;;0
Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquer ici
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :

Veuillez renseigner un commentaire.

Merci pour votre participation !
Vos remarques contribuent à l'amélioration de nos services au quotidien.